Qashqai neuf, quelle remise

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Zoran82

Qashqai neuf, quelle remise

Messagepar Zoran82 » Mar Juil 11, 2017 14:34

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma future voiture.
J'ai vu que le Qashqai allait être restylé en fin d'année. Je me pose la question de savoir si les stocks de Qashqai actuelle vont voir leur prix baissé fortement à l'approche du restylage.

Qu'en pensez-vous ?

On en trouve actuellement à -28% chez certains mandataires, vous pensez qu'un concessionnaire pourra s'aligner dessus sur leurs véhicules en stocks ?

Merci :)

Juju_59320

Re: Qashqai neuf, quelle remise

Messagepar Juju_59320 » Mar Juil 11, 2017 17:45

Salut le Qashqaï restylé est sorti en Juin, les mandataires ont d'ailleurs fait de grosses remises à cette occasion (et en font toujours) jusqu'à -30 % sur des grosses finitions Tekna ou connect suréquipées.
Perso j'attendrais fin d'année pour avoir un Qashqaï restylé à un bon prix d'ici fin d'année ils seront déjà à -20 % chez certains mandataires.
Va en concession Nissan et demande leur s'il leur reste des Qashqaï 2 non restylés en stock et quelle remise ils peuvent faire dessus (je pense que - 20 à -25% est faisable), seul inconvénient tu n'auras pas trop le choix de la couleur et de la finition (en même temps chez Nissan y'a pas 36 finitions et on trouve principalement du noir, blanc ou gris)bonne recherche :wink:
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mar Juil 11, 2017 20:49

Hello,
Effectivement en concession il y a des remises aussi en ce moment et tu pourras négocier des accessoires en cadeaux.

Pour ce qui est des mandataires méfiance car il s'agira obligatoirement une deuxième main lors de la revente.
Le mandataire t'offrira juste le prix de la voiture et rien d'autre.

viewtopic.php?f=15&t=4251

Pour la nouvelle version du Qashqai qui vient de rentrer en production,la fonction conduite semi autonome Pro Pilot ne sera pas effective pour l'instant sur la finition Tekna+

La garantie 2017 du Qashqai :

viewtopic.php?f=15&t=14385

Tu recherches quelle motorisation / finition ??
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Zoran82

Messagepar Zoran82 » Mer Juil 12, 2017 10:43

Merci pour vos réponses.

Pour la finition, je suis partirais plutôt sur une N-Connecta, en diesel 110 ch.
Il me semble que c'est une finition courante, les stocks à écouler avant le nouveau modèle doivent être important.

J'ai rdv en fin de semaine chez le concessionnaire, mais quand je vois le prix des occasions qu'il propose (à peine 1000e de moins qu'une neuve chez un mandataire), j'ai peur que les prix sur un neuf soit proche des offres des mandataires.

Je compte garder mon véhicule 130-150 000 km (plus ou moins 5 ans), tu penses que le fait que ce soit une seconde main joue beaucoup sur le prix de revente ?

Merci encore.

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Mer Juil 12, 2017 11:10

Pour un particulier c'est plus facile à revendre en lui expliquant que cela est un modèle import déjà immatriculé avant la vente.

Pour mon exemple avec plusieurs concessionnaires ;

Mon ancien qashqai dci 110 Tekna venait de chez Aramis et lors de la reprise chez Nissan Chambourcy comme sont origine suédoise achetée sur commande 0 kms ne venait pas d'une cc Nissan France qui pourtant pendant 5 années avait été entretenue exclusivement chez Nissan, le couperait trencha à 10 500 euros au lieu de 14 000 euros argus pour la dite reprise et il était nikel pas une rayures ,sortie de revision.

Donc attention lors de la revente ,dautres témoignages sont sur la toile toutes marques confondues.

Sinon le bloc Dci 110 cv actuel n'a plus la fameuse durite de turbo qui fait déboires depuis 2012.

Le N-connecta blanc était en promo chez les cc Neubauer .

Regarde sur leur site tbd4

https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/q ... ffres.html
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Zoran82

Messagepar Zoran82 » Mer Juil 12, 2017 13:21

Ok merci, la différence se fait surtout sur la revente à un pro.

Je dois essayer ce week-end un Qashqai et un Tucson, mon choix se fera surement entre les deux.

De ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, y'a plus d'offres sur des Qashqai, et mieux équipé à tarif égale. Le Tucson est un peu plus grand, ne devrait pas
être restylé dans un futur proche, et les 5 ans de garanties me plaisent bien.
J'ai peur que le Qashqai soit juste niveau place arrière et surtout niveau coffre. Si je dois le garder 5 ans, je me demande si je ne vais pas être un peu juste en place avec 2 enfants.

A voir :)

En occaz :
Qashqai : https://www.leboncoin.fr/voitures/11583 ... tm?ca=16_s
Tucson : https://www.leboncoin.fr/voitures/11031 ... tm?ca=16_s

Juju_59320

Messagepar Juju_59320 » Jeu Juil 13, 2017 14:25

Effectivement le coffre n'est pas le point fort du Nissan, ma mère a un Tucson dernière génération, il est très bien mais je le trouve cher pour du Coréen...
Je suis déjà parti 2 fois en vacance avec ma petite famille, nous avion largement de quoi mettre toutes nos affaires pour 15 jours, par contre on aurait été embêter s'il avait fallu prendre une poussette ou un lit parapluie en+, heureusement les enfants n'en ont plus besoin ;-)
Franchement si tu sautes le pas je ne saurais que trop te conseiller de prendre le dci 130, chez les mandataires à finition équivalente le prix est à peine 1000 supérieur mais il en vaut vraiment la peine, surtout quand la voiture est chargée ;-)

Zoran82

Messagepar Zoran82 » Jeu Juil 13, 2017 16:01

Juju_59320 a écrit :par contre on aurait été embêter s'il avait fallu prendre une poussette ou un lit parapluie en+

C'est justement ce qui me fait peur, ma petite a 9 mois, et on aimerait en avoir un deuxième dans les 2 ans qui suivent.
Après y'a toujours l'option coffre de toit ^^

Juju_59320

Messagepar Juju_59320 » Jeu Juil 13, 2017 16:17

Oui donc je vais être franc, le coffre avec une poussette, un lit parapluie plus 3 valises,(+quelques provisions genre pack d'eau etc ...) même si t'enlèves le fond plat, ce sera trop juste. Sauf si tu loues un gite où il y a déjà tout l'équipement. Une 308 a autant de coffre c'est ça que je trouve dommage pour un si grand véhicule, par contre les passagers arrières ont beaucoup place . Ils auraient dû faire une banquette coulissante

Zoran82

Messagepar Zoran82 » Jeu Juil 13, 2017 16:57

En effet, ça risque d'être juste.
En contrepartie, le tucson est plus lourd et ça doit surement se ressentir en version 110.
Mais il a aussi une garantie 5 ans...
Quel dilemme ^^

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Juil 14, 2017 9:40

titou78 a écrit : le couperait trencha à 10 500 euros au lieu de 14 000 euros argus pour la dite reprise et il était nikel pas une rayures ,sortie de revision.

Merci pour le tuyau ! Mais rien d'étonnant, si c'est moins cher à l'entrée, ça le sera aussi à la sortie ;) Le mandataire reste tout de même l'option la plus intéressante à l'achat neuf...
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Ven Juil 14, 2017 10:14

Surtout qu'elles sont issues des parcs Nissan et même de France chez Auto-IES pour ne pas le nommer ,à spécifier à la commande :wink:

Zoran82

Messagepar Zoran82 » Lun Juil 17, 2017 10:51

Bon beh j'ai pu faire mes essais.
Visuellement, je préfère le Tucson. Il est aussi plus spacieux.
Par contre à la conduite, je préfère largement le Qashqai.

Mon choix est toujours pas fait. Je vais essayer les Kuga, Tiguan, etc...

Revenir vers « Qashqai en général »