Avis Qashqai 2.0 dci Tekna 2008

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

alfafafa

Avis Qashqai 2.0 dci Tekna 2008

Messagepar alfafafa » Mar Mars 07, 2017 0:52

Bonjour,

J'ai vu un qashqai d'occasion de janvier 2008 en 2.0 dci 150 tekna (possibilite de passer en mode 4x4)de 135000km vendu chez un concessionnaire à 8000€
J'aimerais savoir si ça peut etre une bonne occasion pour ce prix. Ce qui me fait peur c'est le mode 4x4 , y a t il des problemes supplementaires à envisager?
Y a t il des avis defavorables sur ce modele, des points à verifier ou faut il eviter l'achat?
Pour l'instant, j'ai une megane 1.5 dci de 2010 qui consomme tres peu, dont je suis content, je veux changer pour avoir une voiture plus haute et arreter de toucher de partout!!
Merci pour reponses
alfafa

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Avis Qashqai 2.0 dci Tekna 2008

Messagepar titou78 » Mar Mars 07, 2017 7:04

Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur Qashqai Passion mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton QQ.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Qashqai passion n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Pour ta présentation, crée un nouveau sujet ici :arrow: Présentation des nouveaux membres

Merci de ta compréhension.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Revenir vers « Qashqai en général »