Carnet entretien en Français !

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Carnet entretien en Français !

Messagepar titou78 » Jeu Avr 13, 2017 12:54

Donc un CC peut t'imprimer les fiches en francais ,je ne vois pas ou est le problème ??? tbd5

Surtout si tu feras tes futures révisions via Nissan tbd7
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

qashqaiou

Messagepar qashqaiou » Jeu Avr 13, 2017 19:50

Heu non, en fait mon carnet d'entretien validé par le CC de Prague est rédigée en Tchèque.
Mon CC Francais dit être dans l incapicité de le réimprimer en Francais.

J ai essayé de le traduire, mais c est trés lourd à faire.

yahyah

Messagepar yahyah » Jeu Avr 13, 2017 21:52

Pour ma part, mon mandataire a imprimé en français les deux premières pages +la page du programme d'entretien, les a collé sur le carnet d'origine en langue étrangère et le CC étranger a tamponné la première page en dessous de l'identification du véhicule. Sur la deuxième page j'ai bien le code du testeur de la batterie , la date et bonne batterie mais pas de tampon.

Dans ton cas, tu gardes ton carnet étranger qui "valide" ta garantie et tu peux acheter un carnet français chez un CC français dans lequel tu feras tamponner les prochaines révisions ?

gelam

Messagepar gelam » Ven Avr 14, 2017 8:12

Comme la garantie Nissan est "Europe" pourquoi un tampon de CC Français ne serait pas valide sur un carnet étranger ?

qashqaiou

Messagepar qashqaiou » Ven Avr 14, 2017 9:31

Mon carnet "tchèque" est tout à fait valide pour faire jouer la garantie en France. Donc si le certificat de garantie n' est pas traduit ça n est pas trés grave.
Yahyah a raison, je peux conserver les 2 carnets, le francais vierge pour comprendre les conditions de la garantie et le tchéque tamponné pour faire la valoir.
Ce qui me manque toutefois en français c est les volets du programme d entretien.
Si quelqu'un possédait ces volets je serais bien heureux d'en avoir une copie. Pour ce faire mon QQ est un modèle essence 1,2 DGI-T 115 version vision, boite manuelle, de décembre 2016.

En vous remerciant sincèrement pour votre aide.

Revenir vers « Qashqai en général »