chainable ou pas chainable
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
chainable ou pas chainable
Bonjour
j ai un qashqai monté en 225 / 45 / 19 et je voudrais savoir je peux monter des chaines dessus.
j ai lu plusieurs version sur ce sujet.
sur le manuel qui est livré avec le véhicule, il n est pas inscrit qu'il est non chainable, mais sur beaucoup de forum il est indiqué le contraire.
pouvez vous m éclairer
merci
j ai un qashqai monté en 225 / 45 / 19 et je voudrais savoir je peux monter des chaines dessus.
j ai lu plusieurs version sur ce sujet.
sur le manuel qui est livré avec le véhicule, il n est pas inscrit qu'il est non chainable, mais sur beaucoup de forum il est indiqué le contraire.
pouvez vous m éclairer
merci
Re: chainable ou pas chainable
Salut ,
Moi j'ai trouvé ça pour le mien
http://www.pneus-online.fr/chaine-neige/polaire/show7-nw-s83/?partnerDomain=adwords.google.fr_gps_fr_fr&xtor=AD-86&gclid=COaCuL_lsMkCFSsKwwodfckAjw
Je sais pas ce que ça vaut ... vais essayer cette hiver. pour 1 ou 2 semaines de ski par an ....
Moi j'ai trouvé ça pour le mien
http://www.pneus-online.fr/chaine-neige/polaire/show7-nw-s83/?partnerDomain=adwords.google.fr_gps_fr_fr&xtor=AD-86&gclid=COaCuL_lsMkCFSsKwwodfckAjw
Je sais pas ce que ça vaut ... vais essayer cette hiver. pour 1 ou 2 semaines de ski par an ....

-
je suis intrigue pour savoir ou tu a lu ca, pourrais-tu metre le lien svp?
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.
- titou78
- Modérateur
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Je vais demander au service technique de Nissan west, mais normalement le qashqai 2014 est bien chainable 

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Bonsoir bob 13
merci pour ton lien, par contre sur ton lit il est inscrit :Chaîne neige non compatible avec véhicules déclarés non chainables.
merci pour ton lien, par contre sur ton lit il est inscrit :Chaîne neige non compatible avec véhicules déclarés non chainables.
bonsoir scorpionbandit ,
voici un des liens ou il est indiqué que le qashqai est non chainable
http://www.loca-chaine.com/4x4_et_vehic ... es_237.htm
jack
voici un des liens ou il est indiqué que le qashqai est non chainable
jack
-
jack a écrit :bonsoir scorpionbandit ,
voici un des liens ou il est indiqué que le qashqai est non chainable ces plutot un chainage particulier.
jack
je suis desole mais ces n'est pas indique non chainable ces plutot un chainage particulier due a la taille de la jante
MARQUE - Modèle Pneu Type de TRAK
Qashqai I Qashqai +2 215/65R16 TOURSIME / SPORT
Qashqai I Qashqai +2 215/60R17 TOURSIME / SPORT
Qashqai I Qashqai +2 215/55R18 TOURSIME / SPORT
Qashqai (2014) 215/65R16 TOURSIME / SPORT
Qashqai (2014) 215/60R17 TOURSIME / SPORT
Qashqai (2014) 215/55R18 TOURSIME / SPORT
Qashqai (2014) 225/45R19 TOURSIME / SPORT
Pour les "petits" (légers) SUV, encore appelés "Crossover", les TRAK Tourisme peuvent remplacer les TRAK 4x4.
et on plus, tu a ca
Pour Véhicules
Chaînables
ou
NON Chaînables
Ces chaînes offrent toutes les garanties de solidité. Elles sont particulièrement adaptées aux gabarie et puissance des véhicules actuels
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.
- titou78
- Modérateur
RE,
Donc la réponse de Nissan west ,le Qashqai est bien chaînable toutes montes confondues.

Donc la réponse de Nissan west ,le Qashqai est bien chaînable toutes montes confondues.

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
bonsoir
donc d après vous du moment ou j achete des chaines 225/45/19 il n y a aucun problème
jack
donc d après vous du moment ou j achete des chaines 225/45/19 il n y a aucun problème
jack
- titou78
- Modérateur
Oui pas de problème pour y mettre des chaînes 

bonjour je reviens de chez Norauto et il non pas voulu ma vendre des chaines "standard" pour un qashqai ...... que faire
-
jack a écrit :bonjour je reviens de chez Norauto et il non pas voulu ma vendre des chaines "standard" pour un qashqai ...... que faire
achete le sur internet (norauto internet par example), il ne te demandera pas,
- titou78
- Modérateur
Le lien pour ta monture : http://www.pneus-online.fr/chaine-neige-225-45-19.html
le topic : viewtopic.php?f=3&t=1542&hilit=CHAINE+QASHQAI&start=375
le topic : viewtopic.php?f=3&t=1542&hilit=CHAINE+QASHQAI&start=375
Bonjour
Si quelqu'un est intéressé, je vends des chaine spécial SUV pour Qashqai neuve (jamais servi)
215/60/17
225/55/17
215/55/18
275/35/18
245/40/19
Prix 30 € remise en main propre Paris 1er ou secteur Disney/Val d'Europe (77)
Si envoie colissimo, ajouter les frais de port.
Si quelqu'un est intéressé, je vends des chaine spécial SUV pour Qashqai neuve (jamais servi)
215/60/17
225/55/17
215/55/18
275/35/18
245/40/19
Prix 30 € remise en main propre Paris 1er ou secteur Disney/Val d'Europe (77)
Si envoie colissimo, ajouter les frais de port.
salut markero, tes chaines sont toujours dispo? ce sont des quoi comme marque? la tension est manuelle ou auto?
merci

merci

"heureux sont les fêlés, car ils laissent entrer la lumière "
Qashqai +2 1,5L DCI 110 OPTIMA 2011
Qashqai +2 1,5L DCI 110 OPTIMA 2011
Revenir vers « Qashqai en général »