Présentation du QQ 2014 - Reportage en direct de Londres

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Présentation du QQ 2014 - Reportage en direct de Londres

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 15:35

Bonjour, à tous les qashqaiens et qashqaiennes .

Revenant de Londres hier car invité en VIP par Nissan France d’où j’ai représenté Qashqai passion.info, d’ailleurs je tiens à les remercies grandement < surtout T.O ainsi que D.R > + le staff Nissan France et Europe

ils y avait du monde,d'ailleurs j'ai pu rencontrer toute la direction de Nissan France et Europe dont M.GOHNS et franchement,ils étaient tous à l'écoutes pour mes remarques et mes questions,ce n'est pas le cas avec d'autres marques automobiles.

Image


Voici les infos attendues avec les photos ,je vais faire simple et pour les puristes j'essaierai de répondre au questions,les photos sont exclusives

Je me suis mis à la place d’un couple avec 2 enfants qui partent en vacances.
j'étais comme un gosse qui attendait le père noël lol

Donc après un show et la présentation par M.GHOSN, j’ai pu faire un peut se que je voulais pour découvrir ce nouveau qashqai, je dis bien nouveau car en réel il est plus beau que sur les photos, < comme un enfant devant son cadeau de noël >


Image


Allons y ;

Les modèles présents, étaient le connect édition ainsi que le tekna 1,2 litres turbo essence en 360°, mais j’y reviendrai plus tard.

La caisse à complètement changé avec une nouvelle plateforme inédite par l’alliance Renault /Nissan
Qui limite le roulis et vire presque à plat avec le controle actifs des suspensions "mode normale et sport "


Une nouvelle ligne racée tendance sportive sans l’embourgeoisé ainsi qu’a l’intérieur, mon tekna actuel a pris un sacré coup de vieux, la finition est bien au rendez vous ainsi que les ajustements de carrosseries < façon allemande >

Nissan à fait les choses en grand ,qualité,finition,insonorisation .

La face avant va plaire de suite avec les feux full leds < option tekna > et xénons, la caméra se fait plus discrète et l’ont aperçois les détecteurs anti collisions intégrés au pare choc ainsi que dans la grille du radiateur,la voiture à un sytème de bouclier de protection virtuel "comme sur le faucon millénium de stars wars",

Le capot avec ces doubles nervures donne l’aspect bestial du Qashqai,le pare brise a été modifié pour ne pas transmettre les vibrations du moteur dans l’habitacle, il inclus une caméra qui lit les panneaux pour l’aide à la conduite, le détecteur de luminosité et de pluie,les feux de routes intéligents,le créneau automatique,le freinage d'urgence,et alerte de changement de file.

Les flans ont des arêtes, les rétroviseurs intègres les clignotants façons Note et le 360°, le connecteur d’ouverture de la portière en silicone laisse sa place à du plastique discret.

Les bas de caisse sont bien intégrés à la carrosserie, et l’ont pourra en option rajouter des baguettes de protection.

Les petites baguettes en aluminium brossé sont du plus bel effet en contour des vitres.
L’arrière est réussi, le hayon intègre un imposant becquet qui se fait aussi discret, le système d’ouverture du hayon n’a pas changé < toujours aussi fragile et info remonté à Nissan, mais ce n’est que la pré série > ,fini de reculer quand ont l'ouvre par contre attention dans les parkings souterrains sa va taper car il monte haut,une petite sangle aurait pas un superflu pour les personne de petites tailles .

LA PEINTURE bleu nacrée métallisé est superbe,elle passe au violet avec le changement de luminosité, mais n'aura pas le traitement anti rayures comme sur le X-trail < dommage >.

Les belle jantes bi colores de 19 pouces en 225 sont aussi très belle, le rayon de braquage à été amélioré.

la garde au sol est de 18 cm

le protège carter et en taule et non plus en plastique avec les agrafes qui tiennent la mousse.

le châssis est bien protégé ainsi que les sous bassements en anti rouille et graviers < voir photo >


Pour l’intérieur : c’est du tous bon ,changement radical voir mes commentaires avec les photos

:mrgreen: :mrgreen: Les motorisations seront :

Le 1,2 litres DIG turbo essence de 115 cv ,190Nm de 129g/km de CO2 équipé du Start/stop pour une consommation de 5,6 l/100 kms

Le 1,6 litres DIG turbo essence de 150 cv, 240Nm de 132g/KM de CO2 pour une consommation aussi de 5,6l/100kms

Le 1,5 DCI de 110 cv, 260 Nm, de 99g/km de C02 pour une consommation de 3,8l/100kms avec le Start /stop

Le 1,6 DCI de 130 cv,115g/km de co2 pour 4,4l/100kms et avec la nouvelle transmission Xtronic 4,6l/100KMS et 129g de CO2

Au revoir le 2 litres DCI.

Mais je sais que renault/nissan prépare un 1,6litres Bi Turbo essence.

http://www.youtube.com/watch?v=NUvxaIQDnPw

ps: je poste la suite après pour les puristes :wink:
Dernière édition par titou78 le Mar Nov 12, 2013 8:28, édité 6 fois.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:16

:mrgreen: :mrgreen: POUR LES PURISTES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LE DESIGN

Le QASHQAI de seconde génération établit une nouvelle référence en matière de design de
crossover. Pionnier et leader du segment depuis 2007, Nissan réinvente le modèle grâce à un style
audacieux, une ingénierie très avancée, des technologies intelligentes et un remarquable soin du
détail.
Entièrement nouveau, le QASHQAI présenté à Londres n’est pas une simple reprise de son
prédécesseur. La seconde génération gagne 49 mm en longueur, 20 mm en largeur et perd 15 mm
en hauteur par rapport au véhicule actuel. Pourtant, côté habitabilité, la garde au toit à l’avant et à
l’arrière progresse réellement de 10 mm, et la position de conduite surélevée est conservée.
L’espace aux jambes à l’arrière progresse quant à lui de 15mm.
Le nouveau QASHQAI se distingue par un design affirmé, aux courbes puissantes et aux détails
travaillés. Les jantes alliage de 19 pouces de série sur la finition haut de gamme Tekna soulignent
cet ensemble.
Aérodynamique évoluée et éléments actifs
Nissan associe résolument la forme à la fonction sur le nouveau QASHQAI. Au-delà de son design
dynamique, le nouveau QASHQAI offre ainsi une meilleure pénétration dans l’air (coefficient de
traînée de 0,32). Des éléments les plus visibles aux plus petits détails, le QASHQAI est pourvu de
caractéristiques aérodynamiques sophistiquées. Résultat : une traînée réduite, de plus faibles
émissions de CO2, une consommation de carburant en baisse et une meilleure stabilité à vitesse
soutenue.
Autre innovation constituant une première sur le QASHQAI, le système d’obturation active de
calandre. Cette technologie intelligente optimise l’aérodynamisme du QASHQAI en fermant l’entrée
d’air de refroidissement du radiateur lorsqu’elle n’est pas nécessaire. L’obturateur de calandre se
ferme automatiquement au-delà de 30 km/h et ne s’ouvre qu’en cas de détection par les capteurs
d’un besoin de refroidissement du moteur. Le système équipera en série tous les modèles à
motorisation Diesel à boîte de vitesses manuelle.
Projecteurs 100% LED
La face avant du QASHQAI intègre certaines technologies les plus avancées encore disponibles sur
un crossover. Tous les nouveaux QASHQAI sont pourvus de feux diurnes à LED intégrant la nouvelle
signature lumineuse exclusive de Nissan.
La version Tekna est équipée d’une technologie encore plus sophistiquée. Elle bénéficie de
projecteurs 100% LED pour les feux de route et les feux de croisement. Deux fois moins
énergivores que des ampoules au xénon, les projecteurs à LED du QASHQAI produisent un éclairage
plus blanc offrant un rendu des couleurs plus proche de la lumière du jour.
Un habitacle convivial
Confort et connectivité : deux éléments fondamentaux ont guidé la conception et l’aménagement de
l’habitacle du nouveau QASHQAI. Il mêle technologies innovantes et praticité.
Les nombreux systèmes de confort, d’agrément et de sécurité ont été repensés. Grâce à une
interface intuitive, le conducteur paramètre les fonctions du QASHQAI selon ses besoins. Chaque
menu et chaque page s’affichent sur l’ordinateur de bord à écran LCD-TFT de 5 pouces situé entre
le compteur de vitesse et le compte-tours. L’ensemble des menus se paramètre via des commandes
au volant.
NISSAN INTERNATIONAL SA
Toujours plus d’aspects pratiques
Sur le nouveau QASHQAI, aucune zone de l’habitacle n’a été négligée côté modularité. Les aspects
pratiques se font toujours plus pertinents. Les passagers bénéficient donc de davantage de place à
bord. La longueur aux genoux et la garde au toit ont été accrues sur le nouveau QASHAQAI.
L’augmentation de la largeur hors tout se traduit par une largeur aux épaules plus importante,
tandis que l’accès à bord est favorisé par le nouveau dessin des portières et par leur ouverture.
Le coffre, offre désormais une capacité de 430 dm3, soit 20 dm3 de plus que le précédent
QASHQAI. Le nouveau QASHQAI se trouve ainsi en excellente position, face aux berlines compactes
comme face aux autres crossovers.
La modularité du coffre progresse grâce à une hauteur d’ouverture du hayon en hausse de 150 mm.
Le nouveau double plancher, inédit, est conçu pour compartimenter l’espace de chargement et en
accroître la polyvalence. Les deux panneaux de plancher réversibles se relèvent ou s’abaissent
d’une main. A la clé, 16 configurations différentes.
Le but est par exemple de maximiser le volume du coffre ou d’obtenir un plancher strictement plat,
sièges arrière rabattus.
En outre, le cache-bagages se glisse sans problème sous le plancher du coffre pour permettre le
transport d’objets volumineux. La question de son transport, une fois le coffre plein, ne se pose
plus.
Des sièges pensés pour lutter contre la fatigue
Nissan améliore encore le confort des passagers du nouveau QASHQAI. Au stade de la conception,
les ingénieurs ont fait appel aux techniques avancées d’imagerie médicale et se sont inspirés de la
NASA pour analyser la pression artérielle et la circulation sanguine en position assise. Ces études
ont abouti à un nouveau dessin de plusieurs éléments des sièges. Mais également à la rehausse du
maintien dorsal. Les sièges du nouveau QASHQAI garantissent un soutien spécifique grâce aux
supports supplémentaires au niveau du bassin, du thorax et de la région lombaire. Résultat : des
sièges qui assurent un confort absolu des occupants sur les longs parcours.
Aucun détail n’est négligé
Comme toute nouvelle Nissan, le nouveau QASHQAI apporte à ses occupants des technologies et
des solutions pratiques au quotidien.
Par exemple, la présence d’un port USB dans le compartiment central n’a rien d’étonnant. Nissan a
toutefois créé un canal guide-câble permettant aux passagers de faire fonctionner leur appareil hors
du compartiment sans entraver la fermeture du couvercle. Autre exemple, les porte-gobelets. Avec
des cavités plus profondes, les bouteilles ne gênent plus le bras du conducteur lorsqu’il manipule le
levier de vitesses. Enfin, le recours à un frein de stationnement électrique libère également un
espace appréciable dans l’habitacle.
Les passagers du nouveau QASHQAI bénéficient également d’un nouvel éclairage d’ambiance. Il
prend l’aspect d’un halo sur le pourtour de la commande de boîte. Conçu pour créer une
atmosphère moderne et raffinée la nuit, ce système d’éclairage est entièrement paramétrable. Le
conducteur peut l’éteindre ou en moduler l’intensité .
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:19

:mrgreen: :mrgreen: POUR LES PURISTES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MOTEURS ET TRANSMISSIONS

Au lancement, la gamme se compose de trois moteurs : un essence et deux Diesel. Un second
moteur essence complètera la gamme par la suite. Des versions à deux ou quatre roues motrices
seront proposées. Les clients pourront également opter pour une boîte de vitesses manuelle ou une
transmission automatique Xtronic.
1.2 DIG-T 115 ch
Nissan estime que les technologies les plus abouties doivent être accessibles à tous. Le 1.2L DIG-T
est un moteur développé par l’Alliance Renault-Nissan, spécifiquement adapté par Nissan au
nouveau QASHQAI.
Accouplé à une boîte manuelle à six rapports, ce moteur turbocompressé délivre 115 ch pour un
couple de 190 Nm. Le nouveau bloc 1,2 l. offre des accélérations et une souplesse supérieures au
1,6 l qui équipait la première génération de QASHQAI.
En raison de sa légèreté et de son niveau de consommation inférieur, le QASHQAI à motorisation
essence est nettement plus sobre et économique que le modèle qu’il remplace. Le 1.2 l. DIG-T
n’émet que 129 g de CO2/km (10 g/km de moins que le précédent bloc essence 1,6 l.) et affiche
une consommation de carburant de 5,6 l/100 km (gain de 0,6 l/100 km par rapport au 1,6 l).
Comme tous les moteurs de la nouvelle gamme QASHQAI, le 1.2 l. DIG-T est équipé en série du
Stop/Start System. Il bénéficie d’un ensemble de technologies favorisant les économies de
carburant, à commencer par un alternateur à récupérateur d’énergie, des rapports de transmission
optimisés et d’huile à faible viscosité.
1.6 DIG-T 150 ch
Prévu pour rejoindre la gamme QASHQAI à l’été 2014, le moteur essence le plus puissant sera le
1.6 l. DIG-T, qui conjugue performance, faibles émissions et économie à l’usage. Spécifiquement
adapté pour le QASHQAI, ce moteur est équipé d’une suralimentation et de tout un ensemble de
dispositifs au service des performances et de l’économie d’utilisation.
Avec 240 Nm de couple, le 1.6 l. DIG-T s’avère puissant à bas et moyen régime et procure une très
bonne souplesse avec des reprises à l’avenant. Ce moteur essence affiche malgré ses performances
un rendement exceptionnel. La consommation s’établit à 5,6 l/100 km (cycle mixte européen), pour
des émissions de CO2 de 132 g/km.
1.5 dCi 110 ch
Dans sa toute dernière évolution, ce moteur Diesel à injection directe est le plus sobre jamais
proposé sur un QASHQAI. Les émissions de CO2 sont reduites à 99 g/km.
Le bloc 1,5 dCi de sixième génération est devenu plus performant : son couple en augmentation de
20 Nm lui confère une plus grande souplesse et de meilleures reprises.
Il est également plus silencieux et ses vibrations ont été réduites. Le poids total du bloc a diminué
grâce à l’utilisation de composants plus légers.
Le moteur est également équipé du Stop/Start System avec une gestion du redémarrage en moins
de 0,5 seconde.
En termes de consommation, le 1.5 dCi devient la nouvelle référence du segment des crossovers
avec seulement 3,8 L/100 km (cycle mixte européen).
1.6 dCi 130 ch
NISSAN INTERNATIONAL SA
Positionné au sommet de la gamme Diesel du QASHQAI, le 1.6 dCi 130 ch est proposé au choix
avec deux ou quatre roues motrices.
Introduit sur l’actuel QASHQAI, le moteur 1.6 dCi est léger, compact et offre le compromis idéal
entre puissance et économie.
La gestion thermique du 1.6 dCi est également beaucoup plus performante, avec une phase de
préchauffage réduite, ce qui diminue la consommation de carburant.
En version traction avant et boîte manuelle, le 1.6 dCi affiche des émissions de CO2 de 115 g/km et
une consommation selon cycle mixte européen de 4,4l/100 km.
Les valeurs correspondantes sont de respectivement 119 g et 4,6l/100km avec la boîte Xtronic, et
de 129 g/km et 4,9 l/100 km avec la transmission à 4 roues motrices (boîte de vitesses manuelle
uniquement)
Nouvelle transmission Xtronic
Développée spécifiquement pour le QASHQAI de seconde génération, la nouvelle transmission
Xtronic est proposée sur le moteur 1.6 dCi traction avant.
Cette transmission a été conçue pour garantir une conduite plus souple et naturelle. A la différence
des boîtes CVT classiques, la boîte Xtronic du QASHQAI reproduit le comportement des boîtes
automatiques classiques (Kick-Down) lors de vives accélérations en optimisant le passage des
rapports. En conduite coulée, les rapports s’adaptent pour procurer une grande douceur de
fonctionnement. En d’autres termes, la nouvelle transmisison Xtronic offre au conducteur une
puissance délivrée tout en douceur à faible charge et une réactivité instantanée lors des fortes
accélérations.

tbd4 tbd4 tbd4
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:22

:mrgreen: :mrgreen: POUR LES PURISTES :mrgreen: :mrgreen:

LE NOUVEAU QASHQAI EN BREF

Le Nissan QASHQAI est depuis l’origine leader du segment des crossovers ; segment qu’il a créé.
Plus de 1,8 million d’exemplaires ont été produits depuis 2007. Il s’adresse aux conducteurs du
segment C à la recherche de davantage de style, de technologies et de plaisir de conduite, mais
aussi aux acheteurs issus de segment supérieur privilégiant l’économie d’usage. Le nouveau
QASHQAI viendra renforcer le leadership de Nissan en matière de crossover lors de sa
commercialisation en février 2014.
Technologies premium, design de crossover réinventé, optimisation du comportement dynamique :
tous ces éléments conjugués constituent les fondements du nouveau Nissan QASHQAI.
Le nouveau QASHQAI gagne 38 mm en longueur par rapport au modèle actuel. Il est légèrement
plus bas. Cela lui ajoute du dynamisme, lui donne une allure encore plus digne, et affirme son style.
D’autres traits exclusifs lui confèrent une apparence premium, tout en préservant l’ADN visuel
typique du QASHQAI.
Comme tout nouveau modèle Nissan, le QASHQAI est doté de technologies innovantes et pratiques.
Le Nissan Safety Shield (bouclier de sécurité) Nissan intègre désormais, aux côtés d’autres aides
essentielles à la conduite, le freinage autonome d’urgence (AEB), l’alerte de baisse de vigilance du
conducteur et la reconnaissance des panneaux routiers. La système de stationnement intelligent
(IPA)t facilite les manoeuvres au quotidien. Le nouveau QASHQAI est conçu pour rendre les
technologies plus accessibles que jamais.
L’innovation se poursuit côté motorisations. Chacun des moteurs du nouveau QASHQAI est équipé
d’un turbocompresseur. Cette solution permet de réduire cylindrée, émissions et consommation tout
en maintenant d’excellentes performances. Les émissions de CO2 sont au meilleur niveau de la
catégorie, à partir de 99 g/km seulement. Son efficacité est encore améliorée par la réduction du
poids de la voiture : 40kg en moins malgré tous les équipements ajoutés. Les motorisations seront
accouplées au choix à une boîte manuelle à six rapports ou à la nouvelle boîte automatique Xtronic.
Les modèles à traction avant sont appelés à représenter l’essentiel des ventes. Mais des versions à
transmission intégrale ALL-MODE 4x4-i seront aussi proposées.
La progression spectaculaire de la qualité des matériaux et du design intérieurs renforce l’attrait de
l’habitacle du QASHQAI. La polyvalence reste un atout fondamental du crossover de la marque. Les
ingénieurs de Nissan ont trouvé des solutions inédites afin que le nouveau QASHQAI facilite la vie
de ses occupants. Il bénéficie de davantage d’espace pour les passagers et d’un coffre plus
généreux, renforcé par un système de plancher variable.
Le nouveau QASHQAI sera le premier modèle commercialisé à reposer sur la nouvelle plate-forme
CMF (Common Module Family) de l’Alliance Renault-Nissan.
Dessiné et conçu en Europe pour l’Europe, le nouveau QASHQAI a été créé au Centre de design
européen de Nissan à Londres. Son développement a été confié au NTCE, le Centre technique
européen de Nissan (au Royaume-Uni et en Espagne). Il sera fabriqué à Sunderland (Royaume-
Uni).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: JE VAIS METTRE LES PHOTOS AVEC MON AVIS PERSONNEL DE PAPA CONDUCTEUR ET PASSIONNE
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:29

tbd3 tbd3 tbd3 REMERCIEMENT AUSSI AU OUVRIERS DE SUNDERLAND

Le QASHQAI est produit à l’usine de Sunderland au Royaume-Uni en trois-huit (24h/24) depuis
2010 pour répondre à la demande. Plus de 1,8 million de QASHQAI ont été vendus à ce jour.
Sunderland est l’usine la plus importante jamais exploitée au Royaume-Uni. Elle produit plus de
500 000 véhicules par an.
Le QASHQAI est le principal véhicule fabriqué sur ce site;
D’ailleurs j'y est fait un petit reportage qui leur est destiné au non du forum pour motivé les troupes.

tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3
allez c'est parti pour les photos
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:49

le poste de conduite est bien adapté à mon gabarit avec sièges électrique chauffants,volant réglable en profondeur et en hauteur
par contre ma main ne passe pas pour accéder au lève vitres c'est trop cintré,et mal positionné à mon gout ,mais c'est un modele de prè-série.
au dessus du réglage des rétros il y a une led pour les angles mort qui change de couleur selon la circonstance < bien vu >

Pour info je fais 1,80 mètres

Image
Dernière édition par titou78 le Sam Nov 09, 2013 17:56, édité 4 fois.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:51

de face complète en hd

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 16:53

de profil avec un angles plus prononcé pour la sortie facilité ,idem aux portes arriere et c'est bien pour retirer sont enfant ou le siege isofix

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:05

de face en mode pc
Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:06

toujours face avant
Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:24

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:29

le coffre avec paliers,les plaques étanches supportes 80 klgs,le coffre est plus vaste mais, "j aimé bien les encoches plus hautes du qashqai actuel ",les petites sangles de maintient pour l'extincteur ou une valisette de premiers secours par exemple sont bien vu

Image
Dernière édition par titou78 le Mar Nov 12, 2013 8:29, édité 1 fois.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:38

coffre suite avec le faux planché amovible < tissu étanche > pour les courses par exemple ou une petite valise,les tablettes supportes 80 kgs,le coffre est bien finit

Image
Dernière édition par titou78 le Lun Nov 11, 2013 17:26, édité 1 fois.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:40

pas de roue de secours mais un kit anti creuvaison
et pas de caisson bose
Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3678
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: REPORTAGE EN DIRECT DE LONDRE

Messagepar titou78 » Sam Nov 09, 2013 17:44

l'ouverture du hayon ,entièrement en plastique comme sur les nôtres me parait très fragile mais le message est passé à Nissan,ont ne se le prend plus en pleine face,bien pour les enfants,les personnes de petites tailles seront lésés car le hayon monte très haute < une sangle aurait été la bienvenue et il faudra faire très attention dans les parkings souterrain de peur de l'abimer ou de détruite la vitre ,mais j'ai trouvé son ouverture plus souple donc du tous bon tbd3 :wink:

Image
Dernière édition par titou78 le Lun Nov 11, 2013 17:32, édité 2 fois.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78


Revenir vers « Qashqai en général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités